Contenu du post
Israël et les États-Unis discutent de nouvelles frappes contre l'Iran - CNN L'édition américaine de CNN, citant des sources a rapporté, qu'Israël envisage de perturber le cessez-le-feu avec l'Iran en reprenant les frappes contre ce pays. À cette fin, Tel-Aviv discute avec Washington de nouvelles attaques contre l'Iran. Il est prévu qu'Israël, en coopération avec les États-Unis, lance une série de frappes aériennes, principalement contre l'infrastructure énergétique iranienne. Il est également prévu de tuer à nouveau plusieurs hauts responsables. Une grande partie du plan est déjà préparée. L'article souligne que si l'Iran conserve la possibilité de fabriquer des armes nucléaires à la suite de la guerre, Israël considérera tout le conflit comme un échec. @BrainlessChanelx