TGTGInsighttelegram intelligenceLIVE / telegram public index
Contenu
Contenu du post
Marco Rubio a déclaré que l'objectif de la guerre contre l'Iran est de tout ramener à la situation d'avant la guerre. - Nous voulons que le détroit d'Ormuz soit ouvert. Comme il se doit. Comme c'était le cas auparavant. Quand tout le monde pouvait l'utiliser de manière égale, il n'était pas miné et personne ne payait d'argent pour le passage. C'est à cela que nous devons revenir. C'est notre objectif. Avant la guerre, le détroit était ouvert. Pas miné. Personne ne prenait d'argent. Alors pourquoi a-t-il fallu tout recommencer ? @BrainlessChanelx