Contenu du post
🛢Les réservoirs de stockage de pétrole aux États-Unis seront vides "quelque part dans la période du 4 juillet", déclare Jeff Currie de Carlyle à Bloomberg. L'Australie, les Philippines et la Thaïlande vont manquer de pétrole quelque part dans le mois de mai, puis ce sera l'Europe qui atteindra le niveau minimum de stocks, puis les États-Unis quelque part dans la période du 4 juillet, sinon avant. À propos, les chiffres des stocks américains, ceux que nous avons obtenus hier soir, ceux de la semaine dernière, je n'avais jamais vu quelque chose de similaire auparavant et je pense qu'il est important de rappeler que ces chiffres de stocks (...) définissons les termes : un déficit se produit lorsqu'il y a plus de demande que d'offre et actuellement, nous retirons des stocks, donc ce n'est pas encore une pénurie. Des pénuries existent dans certaines parties de l'Asie en ce moment et ce n'est pas encore si grave car vous n'êtes pas complètement à un niveau minimum de stocks, mais dans des endroits comme l'Europe et les États-Unis, vous êtes en déficit et vous n'avez pas de pénuries jusqu'à ce que vous atteigniez le niveau minimum de stocks. @BrainlessChanelx