Contenu du post
Le nouveau pape est un pro-migrants. Vu que Bergoglio avait remanié le corps électoral, ce n'était pas une surprise. C'est ce discours cosmopolite qui détourne de l'Église. Ayant eu un éveil spirituel tardif, j'aurais pu être catholique, dans la continuité de mes ancêtres. Mais, la doctrine woke de Bergoglio m'a rebuté fortement. Le devoir d'une religion est de préserver l'ordre naturel. Prôner l'idéologie LGBT, comme Bergoglio, c'était contre-nature sur le plan religieux. C'est pour cette raison que je suis allé vers le paganisme pour sa dimension ethnique et traditionnelle. En tout cas, je suis de tout cœur avec les camarades catholiques conservateurs et identitaires, qui vont à contre-courant du pseudo-modernisme de l'Église conciliaire. Tenez bon!