TGTGInsighttelegram intelligenceLIVE / telegram public index
Contenu
Contenu du post
Quand j’étais gosse, dans les années 90, on nous disait qu’en 2025, on irait sur Mars. Bon, on a dépassé 2025, et on n’est pas foutus d’envoyer une fusée sur la lune pour de vrai, pas comme dans le film des années 60 de la Nasa destiné à faire croire que les USA avaient dépassé l’URSS.