TGTGInsighttelegram intelligenceLIVE / telegram public index
Contenu
Contenu du post
Les médias nous disent qu’il est dangereux de se rendre dans les pays arabes à cause des attaques de l’Iran. Pourtant, cet après-midi, je suis allé faire des courses en Île-de-France et je vous assure que ce pays arabe est sûr. Je n’ai ni entendu, ni vu le moindre drône iranien. Aucun danger si vous vous rendez aux Émirats du Paristan. (Les photos prouvent le no fake)