Contenu du post
Les plus jeunes n’ont pas connu la merveilleuse soirée du 21 avril 2002, il y a 24 ans. Le meilleur millésime de larmes de gauchistes de l’Histoire contemporaine! A l’époque j’étais un putain de cuck, complètement matrixé par la famille et les profs de gauche. J’ai raté ce moment grandiose. Mais la Providence m’a remis sur le droit chemin à cause ou grâce à un séjour dans une fac de gros gauchiasses. Les blocages, les grèves et les AG universitaires m’ont tellement tapé sur le système qu’en 4 ans, je suis passé de gaucho modéré à fasciste, qui allait attaquer les blocages et mettre des patates aux gauchistes. Comme quoi le gauchisme, ça se soigne. Les jeunes d’aujourd’hui ont la chance d’avoir des sources d’infos variées grâce au net pour éviter de tomber dans le gauchisme. A la fin des années 90, on n’avait que les grands médias, les parents boomers et les profs boomers de l’éducation nationale. Tu risquais fortement d’être un golem, qui criait "La jeunesse emmerde le Front National".