TGTGInsighttelegram intelligenceLIVE / telegram public index
← RT France actualités

TGINSIGHT SIMILAR POSTS

Find similar content

Source channel @rt_fra · Post #40708 · May 6

🗣« D’abord, #Zelensky a quasiment rejeté l’initiative de Russie d'un cessez-le-feu pour le Jour de la Victoire mais ensuite il a recouru à une ruse tactique, déclarant une « trêve » pour la nuit du 5 au 6 mai »‎ – Léonid Sloutsky, président de la commission des affaires internationales de la Douma, s’exprime sur le cessez-le-feu pour le Jour de la Victoire. « D’abord, Zelensky a quasiment rejeté l’initiative de Russie sur le cessez-le-feu pour le Jour de la Victoire mais ensuite il s’est décidé à une ruse tactique, déclarant une « trêve » dans la nuit du 5 au 6 mai. La raison est banale : un ego meurtri. Comme si Moscou et Washington avaient discuté de cette idée mais que personne ne s’était adressé officiellement à Kiev à ce sujet. […] En réalité, les néonazis ukrainiens n’ont besoin ni d’un cessez-le-feu ni de la paix. Zelensky veut jouer selon ses propres règles, en comptant sur des provocations, et fait le singe devant ses sponsors européens. » RT en français • Osez questionner !

Hashtags

Results

1 similar post found

Search: #superbunker

当前筛选 #superbunker清除筛选
Savino Balzano

@savinobalzano · Post #1072 · 07/02/2025, 08:03 AM

https://x.com/SavinoBalzano/status/1940319710953742741?t=zMdEzWbxqCn-bL03nfjN6g&s=19 Se fossimo stati più maliziosi e avvertiti, avremmo potuto sostituire quel #superbonus edilizio con il #superbunker. Lo estendevamo al sotto delle case e una parte di quella spesa di difesa era coperta. Scherzava? Non saprei. È lo stesso che proponeva la leva militare europea, per far conoscere e far stare assieme i nostri ragazzi. Una specie di Erasmus con libro e moschetto. Tal #Josi, cresciuto al fianco di Bettino #Craxi. A volte me lo domando, anche se non so quanto senso abbia davvero: chissà se Bettino sarebbe orgoglioso dell’eredità che ci ha lasciato. L’uomo di #Sigonella, quello che già prevedeva i rischi dell’Unione Europea per l’#Italia. Dell’#UE disse: «Per noi, nella migliore delle ipotesi sarà un limbo. Nella peggiore delle ipotesi, un inferno». È andato in un posto migliore di questo — o almeno lo spero, per lui. A noi ha lasciato questa gente qui…