TGTGInsighttelegram intelligenceLIVE / telegram public index
← GitHub Trends

TGINSIGHT SIMILAR POSTS

Find similar content

Source channel @githubtrending · Post #14751 · May 25

#c_lang#c#drivers#gpl#hacktoberfest#kernel#operating_system#os#osdev#reactos#win32#win32api#windows#x86 ReactOS is a free, open-source operating system designed to be compatible with Windows applications and drivers, especially those for Windows Server 2003 and later versions. The latest version, 0.4.15, brings major improvements like better USB and driver support, enhanced system stability, 64-bit fixes, and new features in system tools such as Notepad and Paint. It can be tested safely on virtual machines and is ideal for users seeking a Windows-like experience without Microsoft’s software. ReactOS is still in alpha, so it’s best for testing, but it offers a promising alternative for Windows users wanting a free, open-source OS[1][2][3]. https://github.com/reactos/reactos

Results

2 similar posts found

Search: #bouchehr

当前筛选 #bouchehr清除筛选
France Libre | Média

@France_Libre_Media · Post #9398 · 03/28/2026, 03:55 PM

❗️La situation à la centrale nucléaire de #Bouchehr en Iran continue de se détériorer en raison des bombardements, a déclaré Alexeï #Likhatchov. Un projectile a explosé pour la troisième fois près d’une station de pompage qui assure notamment l’approvisionnement en eau des équipements du réacteur, ce qui constitue une menace directe pour la sûreté nucléaire, a souligné le chef de Rosatom. RT en français • Osez questionner !

RT en français

@RTenfrancais · Post #80448 · 04/30/2026, 07:31 AM

⚛️#Rosatom a l’intention de poursuivre la construction de la centrale nucléaire de Bouchehr, a déclaré Mikhaïl Oulianov, représentant permanent de la #Russie auprès des organisations internationales à Vienne. Le personnel retournera sur le site « dès que la situation militaire le permettra », a-t-il précisé. ℹ️ La centrale nucléaire de #Bouchehr est la seule exploitation en Iran. Les employés travaillaient à la construction des deuxième et troisième réacteurs, mais les travaux ont été suspendus par le lancement de l'opération militaire américano-israélienne contre l'Iran. Le 20 avril, Rosatom a achevé l'évacuation de ses 632 employés. RT en français • Osez questionner !