TGINSIGHT CHAT
KimJongUnique 👖
@kimjongunique
PoliticsDirigeant suprême de la république populaire démocratique de Corée. Secrétaire général du Parti du travail de Corée. Twitter ➡️https://mobile.twitter.com/KimJongUnique TikTok ➡️https://www.tiktok.com/@kimjongunique?_t=8aFcfsX8K9u&_r=1
Posts récents
Page 7 sur 84 · 1,008 posts
Publié 19 mars
Cette vidéo montre l’évolution de la Rhodésie / Zimbabwe. Ça me rappelle l’évolution des grandes villes françaises. En fait, la France, c’est le Zimbabwe avec l’islam.
Publié 17 mars
Hittler remportera-t-il 88% des suffrages aux municipales?
Publié 16 mars
Voici le nouveau maire de Fleury-Mérogis, la ville de la fameuse prison, accueilli au son des casseroles, présentement. Imaginez vivre dans une ville comme ça. 🥴
Publié 16 mars
Hittler sera opposé à Zielenski à Arcis-sur-Aube. Les conspis pensaient que le peintre autrichien était planqué dans une base secrète en Antartique, alors qu’en réalité il passait une retraite peinarde en Champagne, où il se faisait appeler Charles.
Publié 15 mars
Quand je vois le vote des boomers dans mon village, malgré mon positionnement pro-vie, je commence à être favorable à l’euthanasie. Je suis en pleine dissonance cognitive. 😅 Ils votent pour les pires gauchiasses, qui transfèrent le bénéfice des impôts locaux vers eux (exemple chez moi : construction d’une école de musique pour que Chantal fasse des percussions africaines). Ils n’ont aucune vision d’avenir. 10 ans à tenir, le temps que la Nature ne fasse le grand ménage.
Publié 15 mars
J’observe attentivement les résultats des municipales françaises. Si la population de villes, transformées en trou à merde par la gauche, reconduit les mêmes, je vais tester mes bombes nucléaires sur ces villes. Je sens que Grenoble, Rennes, Roubaix sont volontaires pour la purification par l’atome.
Publié 15 mars
Dans les années 2000, quand Soral débarquait sur un plateau, c’était un carnage. 🤣
Publié 14 mars
Pour la petite histoire, j’avais amené ma fille à un anniversaire, organisé dans une grande salle de jeux, dans une ville où je ne me rends jamais. J’en avais profité pour faire les courses dans le supermarché à côté. Les supermarchés dans les villes franciliennes, en période de ramadan, c’est choquant. J’avais l’impression d’être dans un souk de Tamanrassett ou dans Resident Evil. J’étais le seul blanc. À un moment, j’entends derrière moi un type qui baragouine "cé la main, cé la main". Je me retourne et je vois un bipède tout bizzare, qui voulait que je lui serre la main. Soit, il était mal intentionné, soit il était subjugué par une rencontre du 3ème Type avec un extraterrestre, qui avait du pinard et du rôti de porc dans son caddie. Je n’ai pas traîné. Mais à la fin, j’ai prononcé la phrase magique qui apaise : "Heureusement que nous ne parlons pas allemand".
Publié 14 mars
Les médias nous disent qu’il est dangereux de se rendre dans les pays arabes à cause des attaques de l’Iran. Pourtant, cet après-midi, je suis allé faire des courses en Île-de-France et je vous assure que ce pays arabe est sûr. Je n’ai ni entendu, ni vu le moindre drône iranien. Aucun danger si vous vous rendez aux Émirats du Paristan. (Les photos prouvent le no fake)
Publié 11 mars
Cette pourriture d’Estrosi avait carrément accusé le milliardaire national-catholique Pierre-Édouard Stérin d’avoir fait déposer la tête de porc avec l’étoile de David. Bien sûr, quand t’es milliardaire, t’as que ça à foutre, mdr.
Publié 11 mars
Le maire de Nice aurait manigancé une attaque autosémite en demandant à un proche d’accrocher une tête de porc avec une étoile de David aux grilles de sa résidence. C’est d’un grotesque ! Vu le nombre d’affaires de ce genre, les enquêteurs semblent avoir compris qu’on gagne plus de temps en regardant du côté du plaignant.
Publié 11 mars
Némésis, pour 1000 ans !