TGTGInsighttelegram intelligenceLIVE / telegram public index
← Python Заметки

TGINSIGHT SIMILAR POSTS

Најди сличен содржај

Изворен канал @pythonotes · Post #146 · 16 сеп.

Функция sub в regex может принимать функцию в качестве аргумента repl. 📄 Из документации: If repl is a function, it is called for every non-overlapping occurrence of pattern. The function takes a single match object argument, and returns the replacement string. То есть для каждого совпадения будет вызвана функция для вычисления замены вместо замены на одну и ту же строку для всех совпадений. Иными словами, для замены разных совпадений на разные строки не потребуется запускать re.sub() много раз для каждой строки замены. Достаточно определить функцию, которая вернёт строку для каждого из совпадений. Описание слишком запутанное🤔, давайте лучше рассмотрим на простом примере: Создаем карту замены. То есть какие строки на какие требуется менять. remap = { 'раз': '1', 'два': '2', 'три': '3', 'четыре': '4', 'пять': '5', } Пишем функцию поиска строки для замены. Единственным аргументом будет объект re.Match. Используя данные этого объекта мы вычисляем замену on-the-fly! def get_str(match: re.Match): word = match.group(1) return remap.get(word.lower()) or word Пример текста. text = '''Раз Два Три Четыре Пять Вместе будем мы считать Пять Четыре Три Два Раз Мы считать научим вас ''' Теперь запускаем re.sub и вместо строки замены (repl) подаём имя функции. (Данный паттерн ищет отдельные слова в тексте) >>> print(re.sub(r'(\w+)', get_str, text)) 1 2 3 4 5 Вместе будем мы считать 5 4 3 2 1 Мы считать научим вас Думаю, достаточно наглядно 🤓 #libs#regex

Hashtags

Резултати

Пронајдени 5 слични објави

Пребарај: #fauregnassingbé

当前筛选 #fauregnassingbé清除筛选
Egountchi Behanzin Officiel

@egountchibehanzinofficiel · Post #8458 · 03.07.2025 г., 08:57

ALERTE 🚨#TOGO Dora Dougbedji, résidant à Aflao et travaillant à Lomé, a été enlevée le lundi 30 juin 2025 alors qu'elle prenait un zemidjan (taxi-moto) pour se rendre à son travail, avec son nourrisson de 5 mois. Deux jours plus tard, on a retrouvé sa trace sous la torture, aux mains des agents du régime, au SCRIC (Service chargé de la torture, de l'emprisonnement et de la disparition de ceux qui critiquent le régime). Pendant ce temps, ses deux autres enfants ont été laissés seuls à la maison. Le SCRIC aurait demandé à sa famille de venir récupérer le nourrisson de 5 mois. Crime présumé : publications critiquant le régime de #FaureGnassingbé sur TikTok. Nous exigeons sa libération inconditionnelle ainsi que celle de tous les autres prisonniers politiques. Au nom de la Ligue de Défense Noire Africaine et de la Brigade Révolutionnaire pour la Défense du Peuple, je lui exprime tout mon soutien et condamne fermement cette situation. Nous restons mobilisés pour la libération de notre chère patrie, le togo 🇹🇬 REJOIGNEZ LA RÉSISTANCE SUR TELEGRAM. 🔺Pour les numéros français : https://t.me/egountchibehanzinTV 🔻Pour les numéros internationaux : https://t.me/EgountchiBehanzinOfficiel WhatsApp ➡️https://whatsapp.com/channel/0029VbB8HYgFnSzIMQZl0113 Pour ceux qui souhaitent soutenir notre initiative, notre lien PayPal 🙏🏾https://www.paypal.com/donate/?hosted_button_id=YH6EQEQUDY55E est toujours disponible. Merci pour votre générosité ! @egountchibehanzinTV

Egountchi Behanzin Officiel

@egountchibehanzinOfficiel · Post #7288 · 29.09.2024 г., 20:45

Inacceptable ! J'ai appris avec effroi qu'au Togo 🇹🇬, le régime sanguinaire dirigé par le dictateur cannibale de la pire espèce, #FaureGnassingbé a ordonné l'agression du député sénégalais Guy Marius Sagna, dans le cadre de sa mission parlementaire de la Cedeao lors d'une réunion avec la société civile togolaise à Lomé. Ce dernier a été grièvement blessé, évacué en urgence à l'hôpital avec le visage ensanglanté et a reçu 7 points de suture. Voilà comment fonctionne ce régime barbare allié de #Macron et soutenu par la #France🇫🇷: terreur, violence, et barbarie sont leurs seuls outils de gouvernance. Faure Gnassingbé a envoyé ses forces armées et des miliciens en civil pour brutaliser les participants à cette réunion organisée par le CDPA. J'appelle tous les Togolais, Sénégalais et Africains, indépendamment de leurs convictions politiques ou religieuses, à dénoncer fermement cette agression barbare et criminelle. Le gouvernement sénégalais doit, sans délai, convoquer l'ambassadeur togolais à Dakar et imposer des sanctions appropriées contre le régime du Togo. Au nom de la Ligue de défense noire africaine, je condamne avec la plus grande fermeté cet acte inqualifiable et exprime tout mon soutien à Guy Marius Sagna. Je lui souhaite un prompt rétablissement. Egountchi Behanzin, Président international de La Ligue de défense Noire Africaine @egountchibehanzinTV

Egountchi Behanzin Officiel

@egountchibehanzinOfficiel · Post #5982 · 03.04.2024 г., 20:04

Au #Togo🇹🇬, Pourquoi "Alain Faux-cas " @alainfoka2005 reste t’il silencieux sur l’arrestation et la mise en prison de son collègue journaliste togolais Apollinaire Mewenemesse par son patron le dictateur de la pire espèce #FaureGnassingbé ? #FreeTogo#FaureMustGo @egountchibehanzinTV

Egountchi Behanzin Officiel

@egountchibehanzinOfficiel · Post #7304 · 02.10.2024 г., 17:19

Le Togo 🇹🇬 est un camp de concentration, une prison à ciel ouvert, un pays en faillite dirigé par un chef mafieux, Faure Gnassingbé un sous-homme dictateur et cannibale de la pire espèce en Afrique de l’Ouest. Aidons et soutenons le peuple togolais à se libérer. #FreeTogo#Fauregnassingbé#FaureMustGo#LiberonsLeTogo @egountchibehanzinTV

Egountchi Behanzin Officiel

@egountchibehanzinOfficiel · Post #5975 · 02.04.2024 г., 21:34

ALERTE INFO | Au #Togo, en plein coup d’état constitutionnel du dictateur de la pire espèce #FaureGnassingbé, depuis deux semaines, des sources nous informent de l'arrivée massive d'un convoi militaire comprenant plus de 50 véhicules de guerre en provenance du nord du pays vers la capitale Lomé. Nos enquêtes révèlent que ces véhicules de guerre ont été acheminés et stationnés ce 2 avril 2024 dans la plate-forme industrielle d'Adétikopé (PIA), juste après le poste de péage de Davié. La panique s'installe parmi une partie de la population togolaise qui ne comprend pas ces manœuvres. Pourquoi le dictateur sanguinaire Faure Gnassingbé fait-il venir autant de véhicules de guerre du nord vers la capitale en pleine crise constitutionnelle ? Craint-il un soulèvement populaire ou un coup d'État de certains officiers de l'armée dans la capitale, comme les rumeurs qui circulent dans les casernes militaires depuis quelques jours ? Est-ce pour cette raison que Faure Gnassingbé ne dort plus à la présidence mais au Camp "RIT" et surtout à Niamtougou, comme nos sources nous l'ont confirmé ? Affaire à suivre. Image: d’illustration #FreeTogo#FaureMustGo#EgountchiBehanzin @egountchibehanzinTV