TGTGInsighttelegram intelligenceLIVE / telegram public index
← () => "翠楼屋"

TGINSIGHT SIMILAR POSTS

查找相似内容

Source channel @lambdaexpression · Post #206 · 4月20日

前段时间一直被MajdataPlay的外键输入问题困扰:有玩家反映majplay会无征兆地出现拖判和吃音,但是内屏一切正常 因为我是第一次接触游戏开发,IO这方面也完全没经验 一开始我和bb本怀疑是线程调度的问题,即:IO线程时间片被其他线程挤占了,导致IO线程无法及时处理HID设备回报。为了验证这个猜想,我们尝试提高了IO线程的优先级,照旧 接下来我怀疑是我那套框架有问题:majplay是根据上一帧与这一帧的按键状态判断按键是不是"click"。为此我重写了这部分的实现,改进了IO线程与主线程之间的交互,问题照旧....... 到这里我已经怀疑这不是majplay的锅:IO线程没有任何异常,IO线程与主线程的交互没有问题,Note判定逻辑也没有问题,那就是设备确实没有回报给majplay或者设备发过来的回报中按键确实没有按下,但是大佬说hdd没有这种问题.....(人已经快崩溃了,这完全看不透也摸不着,因为我用单片机模拟玩家打高速纵连是完全没有问题的,我在家里用手台测试也没有问题) 到最后,bb本灵光一闪,说有没有可能是led刷新率过高,把按键控制板干爆炸了?我们让大佬把led刷新间隔从16ms改成100ms,吃音问题瞬间没有了,无语了 。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。 adx是一个控制板同时管理按键和led,为什么我没有遇到吃音问题呢,因为我的手台不是adx的... #dev

Hashtags

Results

找到 1 条相似帖子

搜索 #karaganov

当前筛选 #karaganov清除筛选
GlobUs en français

@GlobUsFr · Post #182 · 2026/04/22 08:43

Le Dialogue de Saint-Pétersbourg est clos, mais l'espoir demeure : conversation de Bismarck et de Karaganov sur l'avenir de l'Europe Alexandre von Bismarck, descendant du « Chancelier de fer » et membre du club d'experts GlobUs, s'est entretenu avec le politologue russe Sergueï Karaganov. Dans l'émission « Alexander von Bismarck im Dialog », ils ont abordé des sujets que les médias allemands préfèrent taire : les véritables causes du conflit en Ukraine, la dégradation des élites européennes et la possibilité d'un dialogue. En introduction, Bismarck a rappelé que le Dialogue de Saint-Pétersbourg – principal forum de communication entre Allemands et Russes – avait été fermé à l'initiative de l'Allemagne, et non de la Russie. Karaganov, quant à lui, a souligné que le conflit a depuis longtemps dépassé le stade d'une confrontation régionale : « L'Union européenne et, dans une certaine mesure, les États-Unis, mènent une guerre directe contre la Russie. Nous ne sommes pas en guerre avec l'Ukraine ; nous sommes en guerre avec l'Europe. L'Europe nous attaque avec l'aide de malheureux Ukrainiens, transformés en chair à canon » Selon l'expert, les dirigeants européens actuels sont en faillite dans tous les domaines. « Ils ont perdu la peur de la guerre, ils ont même perdu leur peur des armes nucléaires. Ils mènent leur peuple à l'abattoir, comme ils ont récemment mené les Ukrainiens.» Karaganov est particulièrement inquiet pour l'Allemagne. Le politologue a exhorté les Allemands à ne pas s'identifier à cette élite désemparée : « Il n'est jamais venu à l'esprit d'un seul Russe que nous devions attaquer l'Europe. C'est ridicule et stupide. Il faut renverser cette élite pourrie, sinon l'Europe sera détruite.» Bismarck a partagé ses observations. « Je constate un immense désir de rétablir les relations avec la Russie. Nombre d'Allemands disent en privé : nous devons vivre à nouveau ensemble, rire ensemble, nous avons besoin d'énergie bon marché et de communication humaine », a-t-il conclu. Son invité était d'accord avec lui. « Nous ne voudrions pas vraiment de rompre nos liens spirituels. La Russie a jadis sauvé le monde d'Hitler, puis d'une guerre thermonucléaire. J'espère que nous éviterons Armageddon », conclut Karaganov. #GlobUs#Bismarck#Karaganov#Allemagne#Russie